La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

ACCUEILLIR L'ICÔNE DE LA SAINTE TRINITÉ

Pourquoi accueillir cette icône dans ma maison ?

Il y a presque 20 ans, dans la prière et la concertation, nous avons choisi pour notre Paroisse, le vocable de « Sainte Trinité ».

Aujourd’hui, l’icône de notre paroisse s’invite dans nos foyers et nous rappelle notre appartenance à cette communauté.

Accueillir puis transmettre : Pendant 7 jours, l’icône de la Sainte Trinité rayonnera dans l’un de nos foyers ; elle sera à nouveau transmise lors de la messe dominicale et circulera ainsi entre nous, frères et sœurs, témoignant de l’amour et de la présence de Dieu qui nous lie, nous unit.

Une nouvelle rencontre : La famille, la personne (célibataire, divorcé...) qui reçoit l’icône, organise à sa convenance, un temps d’échange avec l’un des prêtres de la paroisse qu’elle accueille dans son foyer ; l’occasion de faire connaissance en toute simplicité.

Comment ça marche ?

• Lors des annonces dominicales, les paroissiens seront invités à s’inscrire sur un tableau disponible dans les différentes églises et lieux de célébrations.
  • Vous hésitez encore ? Vous avez besoin d’une précision ? Contactez Armand Moudilou.
  • Dans le tableau ci-contre, voyez les semaines encore disponibles
  • Visite dans le relais Eybens-Poisat-Bresson jusqu'en décembre 2018 (inclus); dans le relais Villeneuve, Village Olympique, Vigny-Musset au 1er trimestre 2019; dans le relais Saint-Marc au 2ème trimestre 2019.

Pourquoi accueillir cette icône dans ma maison ?
Parce qu’elle nous lie entre paroissiens et nous relie à Dieu par la force de notre communauté.