La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

S'INFORMER

« Même dans le contexte de la communication, il faut une Église qui réussisse à apporter de la chaleur, à embraser le cœur (…) Que notre communication soit une huile parfumée pour la douleur et le bon vin pour l’allégresse. »

Pape François, pour la 48eme Journée mondiale de la communication

La paroisse Sainte Trinité propose plusieurs supports de communication :

En direct 1

En direct 2

En direct 3

En direct 4

Une équipe communication a en charge de rédiger et faire vivre ces supports. Si vous souhaitez apportez votre pierre à l’édifice, il y a plein de façons d’aider : tenir à jour les sites et les affichages, synthétiser les informations reçues du diocèse, … Actuellement, participent à cette équipe :

• Didier Bert (habite à Poisat)
  • Christiane Martin (habite le quartier Malherbe)
  • auxquels se joignent Chantal Maziou (habite le quartier Malherbe) et Yvette Sert-Marc (Village olympique)
  • La lettre « En Direct » est gérée par Corinne Schmuck

Le POINT INFO a lieu tous les jeudis entre 17h et 18h30 à Saint-Marc.