La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

La paroisse : une communauté de prêtres et de laïcs

L'équipe responsable, appelée équipe paroissiale, est envoyée en mission par le P. Guy de Kerimel, évêque de Grenoble-Vienne. Elle a pour rôle d'animer la vie de la communauté, de réfléchir aux temps forts de l'année et de prendre collégialement des décisions sur les grandes orientations. Elle est composée de :

Armand Moudilou

• Armand Moudilou, curé : Équipes baptême, mariages, funérailles, santé.
  • Charles Bonin, vicaire : Jeunes, communication, œcuménisme.
  • Philippe Moignet, prêtre coopérateur : Groupes bible, Pèlerins de l'eau vive, Veille Solidarité Sud Agglo.
  • Wilfried Ouilly, vicaire : Servants de messe, catéchumènes.
  • Catherine Demars, laïque en mission paroissiale.
  • Myriam Mbarga, Corinne Schmuck, Patrice Doré, Jean-François Huguet, laïcs membres de l'équipe paroissiale.
  • Odile Valiron, économe paroissiale
  • Michel Labeau, notaire

De gauche à droite : Charles Bonin, Armand Moudilou, Wilfried Ouilly, Philippe Moignet

Equipe paroissiale