La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Logo icône de RoublevLogo icône de RoublevLa paroisse : un vaste territoire, une communauté avec trois relais d'Église

La paroisse La Sainte Trinité fait partie du diocèse de Grenoble-Vienne. Elle est une communauté catholique créée en 1999 à la suite du regroupement des paroisses de l'Isère. Elle compte 55 000 habitants. Son logo est l'icône de la Trinité de Roublev.

Elle s'étend sur l'agglomération grenobloise et concerne les quartiers sud de Grenoble : Teisseire, Malherbe, Villeneuve, Village Olympique, Vigny-Musset, ainsi que les communes d'Eybens, de Poisat et de Bresson.

Elle s'organise autour de 3 relais géographiques :

• le relais Saint-Marc (Teisseire, Malherbe)
  • le relais EPB (Eybens, Poisat, Bresson)
  • le relais 3V (Villeneuve, Village Olympique, Vigny-Musset)

Lieux de célébration :

• le Centre Œcuménique Saint-Marc, 6 avenue Malherbe, Grenoble
  • l'église Saint-Christophe d'Eybens, place du 11 novembre 1918, Eybens
  • le Centre Œcuménique de Poisat, plave Georges Brassens, Poisat
  • l'église Saint-Sulpice de Bresson, rue de l'église, Bresson
  • la Salle 150, 97 galerie de l'Arlequin, Villeneuve, Grenoble
  • la chapelle du Village Olympique, 17 rue Claude Kogan, Grenoble
  • la MJC Prémol, 7 rue Henri Duhamel, Grenoble