La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

FINANCES DE LA PAROISSE ET DE L’ÉGLISE

Diaporama des comptes de la paroisse 2018

Cliquer sur l'image.

L’Église n’est pas riche ! Tout ce qu’elle a pour vivre provient exclusivement de la générosité des donateurs.

Et parce qu'une video vaut mieux qu'un long discours, cliquez sur l'image.

Des enveloppes pour le denier de l’Église se trouvent au centre œcuménique Saint-Marc, à l’église d’Eybens et au centre œcuménique de Poisat. Ce que l’Eglise demande, ce n’est pas une simple offrande ou un acte de charité. Le denier est un acte fort, il est l’occasion d’exprimer un soutien. C’est aussi un signe d’appartenance et de communion. En ce sens, il n’y a pas de “petit don”, tout geste est important et a du sens.

Donnons à l’Eglise les moyens d’agir !

En cliquant sur ce lien, vous trouverez la page du denier sur le site du diocèse pour faire un don en ligne.

Vous pouvez aussi faire des dons pour la Paroisse (ou un de ses relais) et obtenir un reçu fiscal. Il suffit que le chèque soit libellé à l’ordre de :

ADG05 Sainte Trinité

et remis au prêtre, à l’économe paroissial, à un membre de l’équipe paroissiale ou encore à une permanence. Le reçu fiscal vous permet de déduire de vos impôts jusqu’à 66% du montant du don, comme pour le denier de l’Église.