La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

RELAIS SAINT-MARC

Le relais de Saint-Marc est un « relais géographique » au sud de Grenoble qui regroupe les quartiers Teisseire et Malherbe, construits dans les années cinquante et soixante. L’adresse du relais est :

Relais Saint-Marc
Paroisse "La Sainte-Trinité"
6 avenue Malherbe
38100 - Grenoble

Le relais Saint-Marc est l’héritier de l’ancienne paroisse Saint-Marc, créée en 1956 et animée à ces débuts par les prêtres de la Mission de France. Le centre œcuménique a été construit en 1968 pour réunir une paroisse catholique et une paroisse réformée, avec la volonté de promouvoir l’œcuménisme sur l’agglomération grenobloise. Actuellement, il est géré conjointement par les catholiques, les protestants unis et les anglicans qui utilisent ce centre pour leurs réunions et leurs célébrations.