La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

TEMPS FORTS

Cette page retrace quelques événements importants pour la paroisse.

Cliquer sur la photo pour en savoir plus.

Samedi 14 et  dimanche 15 octobre 2017 : Moments de l'Assemblée diocésaine au Sacré-Cœur de Grenoble, avec les délégués de notre paroisse.

Matinée de rentrée du 17 septembre 2017 à Saint Marc.  La paroisse s'est rassemblée pour vivre une matinée de réflexion, d'échanges et de prière. Ateliers de rencontre sur les enjeux à venir pour l'année qui vient (célébrer, accueillir, nos priorités, les enfants et les jeunes, solidarités, ...). Conte de Josiane sur le semeur, puis messe concélébrée par nos cinq prêtres. Cliquer sur la photo pour plus d'information et pour voir les photos de cette matinée.

Matinée festive du 18 juin 2017 à Saint-Marc : Retour sur l'année écoulée et « Au Revoir » à Jean Bosco Kakulé Matumo qui repart en septembre dans la République Démocratique du Congo (RDC) et Philippe Moignet qui part à la retraite. Cliquer sur la photo pour plus d'information et pour voir les photos de cette festivité.